A quoi correspond le signe que l’on appelle ascendant en astrologie ?

By in Loisirs on 27/02/2017

Techniquement parlant, votre signe ascendant, ou l’ascendant, reflète le signe du zodiaque qui était ascendant sur l’horizon de l’Est au moment exact où vous êtes arrivé dans ce monde.

C’est pourquoi une heure exacte de naissance est essentielle pour trouver votre signe ascendant précis. Situé à la pointe de la première maison de votre thème astral – ou à la position de neuf heures – le signe ascendant peut exercer une influence presque aussi puissante que vos signes du Soleil et de la Lune.

L’ascendant est également appelé le signe de montée dans le thème astral d’une personne.

Les astrologues qui rédigent des horoscopes utilisent les deux termes de façon interchangeable. C’est littéralement le signe qui s’est levé sur l’horizon Est du ciel au moment où vous êtes né, dans l’endroit où vous êtes né. C’est pourquoi il est essentiel d’avoir à la fois un lieu de naissance et l’heure de naissance afin de réaliser un thème astral et un horoscope complètement valide.

Si vous pensiez à votre signe solaire comme votre âme – votre personnalité intérieure et votre potentiel – et votre signe lunaire comme votre cœur – votre noyau émotionnel – alors vous pourriez dire que votre signe ascendant est votre moi physique ou le visage que vous présentez au monde. Par exemple, bien que votre signe solaire soit le Taureau, votre signe ascendant pourrait très bien être le Gémeaux. Alors que vous vous sentez décontracté et relax d’un côté, d’autres auront tendance à vous voir comme une boule d’énergie nerveuse et d’esprit toujours en réflexion. Découvrez, sur ce site, l’influence de votre ascendant, dans votre horoscope.

Parfois, votre signe ascendant peut agir comme un masque, cachant un aspect de votre moi intérieur que vous n’avez pas envie de révéler. Votre signe Ascendant décrit votre tempérament, vos manières extérieures et votre comportement, la personnalité que vous mettez sur l’affichage public.

C’est la partie de vous-même que vous êtes le plus disposé à montrer aux autres dans des situations décontractées et impersonnelles. Ce signe ascendant expliquera pourquoi des personnes nées le même jour que vous auront des personnalités très différentes, des forces, des intérêts et bien sûr des expériences de vie très différentes de la vôtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *