Acheter ou louer un véhicule en Loire-Atlantique avec Promocar

By in Automobile on 21/01/2018

Vous rêvez d’une belle Mercedes d’occasion ou un utilitaire de chez Renault, nous avons certainement celle qui fera battre votre cœur ? Pour acheter un véhicule neuf ou d’occasion en toute sécurité en Loire Atlantique, fiez-vous au site promocar.fr. C’est une vitrine du groupe Idyl’auto qui est spécialiste sur le créneau de la vente/location d’automobiles. Idyl’auto, professionnel de la concession Renault, est basé à Nantes, La Baule, Saint Nazaire et Guérande. Il fonctionne avec un réseau de concessionnaires français et étrangers. N’hésitez donc pas et visitez sans plus tarder le site internet de la société à l’adresse suivante https://www.promocar.fr/, afin d’acquérir le véhicule souhaité.

Quelles gammes de voitures propose Promocar ?

  • Vente de voitures neuves et d’occasion aux particuliers pour tous budgets ;
  • Large choix de locations de véhicules adaptées aux besoins des clients ;
  • Gammes de véhicules de société ou utilitaires pour professionnels ;
  • 3 concessionnaires partenaires.

Les services de Promocar pour les professionnels

Le réseau offre les meilleures conditions de service et d’accueil pour les entreprises : Grand choix de véhicules adaptés aux professionnels, équipe de techniciens et commerciaux dédiés, facilités de délais et d’horaires, entretien et réparation des véhicules y compris jusqu’à 7 tonnes, véhicules de courtoisie mis à disposition en cas d’immobilisation.

La rubrique « voitures d’occasion » permet de rechercher un véhicule par prix, marque, modèle. Contactez directement le vendeur, spécialiste de la voiture d’occasion Nantes, par mail ou téléphone depuis le site. Toutes les garanties et informations techniques sont affichées.  Vous pouvez également faire votre recherche par concessionnaire et zone géographique. Un parc d’automobiles neufs est constamment renouvelé. Promocar dispose de services de réparation et de carrosserie. Le réseau garantit l’assistance des véhicules, leur bon état de marche, un budget à votre portée, un suivi de l’entretien, des équipes professionnelles. Des offres spécifiques sont exclusivement mises en place pour les véhicules d’occasion.

Cession d’un véhicule en cas de décès
Pour qu’un véhicule puisse être vendu, s’il appartenait à une personne décédée dont vous héritez, veuillez à fournir le certificat d’hérédité délivré par un notaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *