BackJoy une société qui prend soin de la colonne vertébrale

By in Santé on 09/02/2017

BackJoy s’engage contre le mal de dos depuis 31 ans et a satisfait plus de 2 millions d’utilisateurs quotidiens. Présente en pharmacies, magasins de sport, internet, magasin de matériel médical, et magasin de bien être cette marque est recommandée par de nombreuses professions médicales ou paramédicales (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, ostéopathes, chiropraticiens, …).
Nos sociétés modernes emploient de multiples personnes à des postes de plus en plus sédentarisés, dès lors les problèmes de dos commencent. Cette société s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises, qui sont de plus en plus nombreuses à la solliciter, et à utiliser ses produits afin d’améliorer le bien-être et le confort de ses employés qui jour après jour se disent qu’est-ce j’ai mal au dos quand je suis assis !

BackJoy a fait de vos problèmes de dos son combat !

Son mantra : prenez position contre le mal de dos ! Société leader dans son domaine, elle prend soin de votre bien être quotidien en lui garantissant des réponses pertinentes à ses lombalgies et cervicalgies, en intervenant sur la posture, et la position adéquate à chaque activité.

BackJoy vous propose ses solutions ergonomiques et brevetées pour la voiture et pour la position assise classique. Ses coussins pour le dos de la chaise sollicitent les muscles profonds et positionnent la colonne vertébrale dans une bonne orientation respectant ses trois courbures, afin de compenser un siège souvent médiocre.
Sa gamme de produits avant-gardiste et de qualité a été testé et conçu afin de répondre à tout un chacun. Ces assises sont confortables, légères et pas encombrantes.

Il est alors pratique de l’amener partout avec soi.

Efficacité reconnue par les médecins, les ostéopathes et notamment les kinésithérapeutes qui soulignent par ailleurs ce concept unique qu’ils jugent plein d’avenir dans le domaine du confort et du bien-être en étroite corrélation au domaine de la santé.

Nous passons en moyenne 9h par jour assis, avec un bassin mal orienté vers l’arrière alors que sa tendance naturelle et de s’orienter vers l’avant. BackJoy entend améliorer tout cela et vous permettre de soulager vos différentes pathologies.

Votre dos influence tout votre corps et votre état de santé général, apprenez à l’apprécier et à vous en occuper en choisissant ce qu’il y a de mieux pour lui !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *