Des professionnels dans le domaine des véhicules de loisirs

By in Automobile on 15/12/2018

YpoCamp est un réseau regroupant quelques concessionnaires de vente de camping-car, de caravanes et de fourgons aménagés. Ces concessionnaires proposent des véhicules neufs, mais aussi d’occasions venant de grandes marques comme Challenger, Pilote, Bavaria ou encore Autostar.

Trouvez le véhicule qui vous convient.

Il est à rappeler qu’YpoCamp n’est pas seulement un groupement de concessionnaires, mais il est également constitué par quelques professionnels de la vente et du conseil-qualité pour les voitures neuves et d’occasions. Ces derniers se feront alors le plaisir de vous aider pour la recherche du véhicule idéal. Pour cela, il faut faire appel à un concessionnaire près de chez vous.

Ceux qui n’ont pas encore d’idée précise sur le véhicule à acheter pourront se rendre sur l’interface en ligne de d’YpoCamp pour consulter les différentes offres. Si vous voulez une aide pour votre choix, vous pouvez toujours téléphoner à un conseiller YpoCamp.

YpoCamp, plus que de la vente de véhicules.

Si YpoCamp est plus connu pour la vente de caravanes, de camping-car et de fourgons aménagés, ses services vont bien au-delà de la vente. Il propose un service d’assistance à distance pour les personnes ayant des véhicules de camping. En effet, l’équipe d’YpoCamp sera à votre écoute pour les différents problèmes techniques sur votre véhicule, même si vous ne l’avez pas acheté chez YpoCamp. Celui-ci vend également des pièces détachées et des accessoires pour véhicules.

Il peut aussi s’occuper de l’entretien et de la réparation de votre caravane. Cette structure peut également vous aider dans le financement de l’achat de votre véhicule. D’ailleurs, YpoCamp.fr vous propose une assurance et une garantie adaptée à votre voiture et aux déplacements que vous comptez faire avec celle-ci. Si l’acquisition ne vous convient pas, vous pouvez étudier les solutions de location de camping-cars proposées par le réseau YpoCamp, spécialiste du camping-car.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *