En quoi consiste la location accession à Rennes ?

By in Immobilier on 21/12/2016

Le promoteur immobilier Coop de Construction est une référence dans le monde de l’immobilier, dans la région de la Bretagne. En effet, le groupe a produit des logements dans la commune bretonne de Rennes et sa Métropole durant 70 ans. Forte de ses expériences inédites, l’entreprise a su satisfaire tous ses clients à partir des complexes immobiliers qu’ils mettent en vente. Coop de Construction propose vend des logements de qualité tout en mettant un point d’honneur sur le prix de ces derniers.

Une grande expérience mise à votre disposition

Fondée le 28 octobre 1946, coop de Construction réalise tous les types de maisons pouvant attirer l’attention des clients. Effectivement, un an après la guerre, la société a produit plus de 6 000 logements depuis la fondation du groupe. Les logements créés par la société permettent la location accession à Rennes et contribuent également au développement urbain durable et solidaire du pays de Rennes. Toutes les étapes du développement du groupe sont évoquées dans un livret qui a été nommé 60 ans. Ce dernier prouve les dures épreuves que le groupe a endurées avant d’atteindre son statut actuel.

Les points d’honneur de Coop de Construction

Pour répondre convenablement aux attentes de tous les particuliers et les professionnels, Coop de Construction mise sur la qualité de construction de tous ses projets. Bien évidemment, le groupe propose tous ses maisons individuelles et ses appartements à des prix ultras compétitifs. En effet, son statut et son expérience lui permettent le luxe de vendre des maisons à des prix largement moins chers par rapport à ceux des promoteurs locaux.

Coop de construction met également un point d’honneur sur l’accompagnement de ses éventuels clients désireux de faire l’achat d’un appartement neuf à Rennes. Pour couronner le tout, la société contribue intégralement au développement durable, par le biais de la technique de construction autonome, de la santé des occupants, du choix des matériaux sans oublier la consommation énergétique de chaque logement produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *