Externalisez votre service des RH

By in Emploi on 15/04/2017

Abaka Conseil est un cabinet spécialisé dans l’externalisation des ressources humaines. Il oeuvre depuis 13 années déjà dans le Grand Ouest et a su développer une compétence incontournable dans son domaine. L’expertise et le professionnalisme des équipes du cabinet viennent renchérir son efficacité et la qualité de ses prestations. Plus précisément, le cabinet est constitué de 3 différentes équipes possédant toutes des expertises différentes et déterminant les 3 pôles d’intervention du cabinet ; à savoir : le recrutement, l’évolution et le conseil RH.

Le recrutement pour l’entreprise

Chaque entreprise a besoin d’une bonne stratégie de fonctionnement pour bien se développer et connaître du succès. Mais au-delà, le potentiel humain importe plus que tout. C’est dans cette optique que la cabinet Abaka vous aide à détecter les talents disponibles sur le terrain et dont la compétence serait adaptée aux besoins de votre entreprise.

L’équipe de recrutement est constituée de quatre chasseurs de tête et d’un websearcher qui se chargent de trouver, pour vous, les potentiels rares, de les attirer et de sécuriser les recrutements.

L’évolution

Cette branche aide l’entreprise dans la gestion des salariés. Des solutions sont alors proposées pour faciliter le suivi et l’accompagnement recrutement des employés et la gestion de leur parcours.

L’équipe dédiée à l’évolution s’occupe également de peaufiner les compétences des managers et vous fournissent des outils permettant d’établir une ambiance rigoureuse, constructive mais aussi bienveillante au sein de votre société. Les transitions professionnelles sont également mieux gérées.

Le conseil RH

Les consultants proposent aux entreprises des stratégies leur permettant de faire évoluer leurs outils RH et proposent également des formations à l’endroit des managers et dirigeants opérationnels afin de rendre leurs tâches plus efficientes.

Cette branche du cabinet accompagne également les entreprises dans la gestion des crises ainsi que dans leurs transformations. Et enfin une équipe « conseil » et coaching entreprise qui forme les managers et dirigeants, en mettant en place des outils ressources humaines, en accompagnant l’entreprise dans le changement ou en aidant à gérer les crises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *