La fiabilité des infos sur internet

By in Internet on 17/08/2014

Billets sponsorisés, traitements différenciés, modérations partiales et  faux avis sont autant de pratiques en augmentation d’après la dernière étude de la DGCCRF. En effet, internet fourmille de publicités trompeuses et mensongères, et les moteurs de recherche ne sont pas à l’abri des abus et malversations des sociétés marketing. C’est sans doute la raison pour laquelle les annuaires généralistes présentent un nouvel attrait pour les visiteurs, qui y trouvent des informations pertinentes et vérifiées.

Présenter son site internet

De la même façon, il devient de plus en plus difficile de savoir comment promouvoir son propre site internet, de trouver des supports fiables et efficaces pour mettre en valeur sa propre activité, et là encore les répertoires généralistes peuvent vous aider. Sur El-annuaire par exemple, un annuaire web de pagerank 5, tous les sites grand public peuvent être ajoutés gratuitement. Classé parmi les meilleurs répertoires francophones du moment, il n’exige aucun lien retour. La description proposée doit être originale, tous les sites sont contrôlés et les sites inactifs ou inaccessibles sont régulièrement supprimés, afin d’assurer un confort maximal aux utilisateurs et une grande pertinence. N’attendez pas pour offrir
à votre domaine la présentation et le trafic qu’il mérite, un espace de choix lui est déjà réservé dans les pages de ce guide unique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *