Faites appel à Bonjour Caravaning pour vos vacances

By in Automobile on 27/07/2019

Ayant vu le jour en 1976, Bonjour Caravaning est né de la passion commune qu’entretiennent Marie Thérèse et Michel Bonjour pour les autocaravanes. Spécialisée dans la vente de camping-car, l’entreprise familiale a profité de l’engouement des gens pour ces véhicules, dans les années 1980, pour poursuivre son développement.

Cette évolution s’accentue suite à sa collaboration avec le réseau Destinea qui permet à l’entreprise de proposer un large choix d’accessoires. Fort de ses 40 ans d’expérience, Bonjour Caravaning est reconnu pour son savoir-faire et la qualité de ses produits. Les produits de Bonjour Caravaning sont disponibles dans leurs 4 points de vente, à Rennes, à Brest, à Quimper et à Lorient. Faire confiance à Bonjour Caravaning est la garantie pour trouver un véhicule au bon rapport qualité-prix pour les vacances.

Les activités de Bonjour Caravaning

Bonjour Caravaning est une entreprise spécialisée dans la commercialisation de camping-car et de fourgon. L’entreprise propose une large gamme de véhicules à ses clients, aussi bien neuf que d’occasion, sans oublier la solution camping car à louer.

Faire confiance à Bonjour Caravaning permet de bénéficier d’une garantie sur son véhicule. Cette dernière couvre les réparations en cas de problèmes mécaniques ou électriques.

Bonjour Caravaning assure également un service de dépannage et d’entretien des véhicules. Son savoir-faire unique lui permet de garantir des prestations de qualité. De plus, l’enseigne met son service après-vente à disposition de ses clients. Ce dernier se charge de répondre aux diverses demandes, notamment pour un camping car occasion.

Des solutions de financement pour acquérir son camping-car

Synonyme de vacance et de liberté, le camping-car reste un véhicule onéreux. Bonjour Caravaning propose ainsi à ses clients diverses solutions pour faciliter une telle acquisition. Les crédits proposés par l’entreprise sont modulables. Le client n’est pas obligé d’avoir un apport et peut modifier les mensualités en fonction de ses possibilités.

En outre, le client peut prendre une assurance avec son crédit afin de couvrir les aléas de la vie. En cas d’événement malencontreux faisant intervenir la garantie souscrite, les assurances prennent en charge le remboursement du crédit, sans que le client ne perde la propriété de son véhicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *