Grand Theft Auto V pour Playstation 3 et Xbox

By in Jeux vidéo on 28/09/2013

Le 17 septembre 2013 a été officiellement présenté par Rockstar Games, le jeu vidéo online tant attendu, Grand Theft Auto V pour Playstation 3 et Xbox (pas encore pour PS4 et Xbox one). On a pu y voir une vidéo qui montrait des images impressionnantes de réalisme d’un monde virtuel et dynamique, permettant à 16 participants, de partager des lieux, travailler en collaboration pour mener une mission, se regrouper pour participer à des activités et des événements dynamiques ou participer dans le mode de jeu traditionnel avec toute la Communauté.

Un jeu hallucinant et addictif !

La principale nouveauté du GTA V est la possibilité de gérer trois personnages simultanément. En outre, la carte de la ville de Los Santos est aussi grande que San Andreas, GTA IV et Red Dead Redemption réunis.

Les joueurs ont la possibilité de personnaliser leur look, d’acheter des voitures, d’acheter des biens personnels et de participer à des missions, des tâches et des activités pour gagner de la réputation et de l’argent qui ouvriront de nouvelles opportunités pour monter en grade.

Le monde de Grand Theft Auto Online ne cesse de croitre et d’évoluer avec chaque nouveau contenu ajouté. C’est la première création pour le jeu Grand Theft Auto, d’un monde persistant et dynamique. L’entrée online est gratuite pour tous ceux qui possèdent une copie de Grand Theft Auto V.

Il ne reste plus qu’à savoir ce que ça va donner pour la Playstation 4 – PS4, et la XboXOne…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *