Groupe en pleine expansion, NEMEA a pour activité principale l’hébergement.

By in Voyages on 15/08/2016

C’est un opérateur hôtelier financièrement autonome, créé en 1994. Des groupes bancaires lui ont accordé leur confiance depuis ce temps jusqu’à maintenant. Destination phare des touristes européens, la France accueille la plupart des infrastructures de cette entreprise.

Quatre grands domaines sont opérationnels pour former le groupe.

Les sites d’hébergement touristiques, à la montagne, à la campagne ou à la mer sont gérés par Nemea. Nemea Appart’Hôtel se charge de l’administration des établissements hôteliers du centre-ville. Etant donné que le groupe possède des résidences sous forme de pensionnat d’étudiants, Nemea Appart’Etud en est le gestionnaire. Afin d’assurer une assistance impeccable aux clients voyageurs, Nemea Vacances est l’agence de voyages destinée à les accompagner. Ces enseignes appartiennent exclusivement au groupe et elles ont été enregistrées à l’institut national de la propriété industrielle. A chaque enseigne correspond une image traduisant les normes de qualité, la méthode de gestion, et la conception des résidences.

Pour assurer le service de proximité, tous les sites, comme notre Appart hôtel à Toulouse ont été installés de manière à être accessibles par plusieurs moyens de transport. Dans d’autres cas, ils sont également dotés de parkings.

Quant aux frais de séjour, Nemea et son système d’hôtel appartement offre un privilège exceptionnel à ses fidèles clients. Un tarif dégressif est proposé si le séjour se prolonge. Pour information, tous les logements sont déjà équipés, et garantissent un confort optimal. Ils sont équipés d’une kitchenette, incluant les vaisselles et ustensiles, d’un accès au Wi-Fi et de TV satellite. Toutes les pièces sont également climatisées. Le ménage est assuré toutes les semaines.

Les services offerts par le groupe varient suivant la destination.

Parmi les plus courants figurent l’accès gratuit à la piscine chauffée, à la salle de remise en forme ou au sauna. Dans le cas où les résidences en disposent, les clients peuvent bénéficier de l’accès au bain à remous ou au hammam. D’autres options sont offertes sous condition, telles que la bagagerie, la blanchisserie, et l’accès à la salle de petit déjeuner ou au salon d’accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *