La courte echelle : l’incubateur des bonnes idées

By in Entreprises on 22/02/2015

Vous avez un projet qui vous tient à cœur, ou bien vous souhaitez investir dans un projet qui vous intéresse ? Ne cherchez plus ! Votre site Internet la courte échelle est là pour vous aider.
En effet, pour ceux qui veulent créer leur projet ou tout simplement soutenir le projet de quelqu’un d’autre, vous n’avez qu’à créer un compte. C’est très rapide, cela ne prend qu’une minute ! Il vous suffit de donner un nom d’utilisateur et un mot de passe, et le tour est joué ! Grâce à votre compte sur lacourtechelle.fr, vous aurez donc la possibilité de créer votre projet en ligne afin que d’autres internautes le voient, ou bien de voir les projets susceptibles de vous intéresser.

Des projets plus sympas les uns que les autres

Si vous voulez uniquement découvrir les projets des autres, vous n’avez pas l’obligation de créer un compte, tant que cela se limite à de simples visites. Une fois que vous avez clique sur l’onglet « découvrez les projets », tous les projets s’affichent. Vous pouvez les classer par les rubriques qui vous intéressent, à savoir par « les plus populaires » ou « les plus récents » par exemple.

Vous verrez que les projets recouvrent une dizaine de catégories différentes. Vous avez la possibilité de faire un don, de prêter de l’argent ou bien de participer à un projet de financement de startup.

Enfin, dans l’onglet « comment ça marche », vous trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin si vous êtes intéressés par un financement participatif. Vous y trouverez le fonctionnement des trois façons que nous proposons afin de participer à un projet : le don, le prêt ou bien la prise de participation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *