La part de rêve, réseau de crèche en France

By in Famille on 10/01/2017

La part de rêve, créée en 2005, est un groupe qui s’est spécialisé dans la construction et la gestion de centre d’accueil pour les enfants de bas âges. L’organisme de La part de rêve propose de nouveaux types de crèches destinés au besoin des enfants d’aujourd’hui. Il dispose de trois types de crèches : la crèche municipale destinée aux enfants se trouvant dans les communes, la crèche mono ou inter entreprises pour les enfants des salariés d’entreprises et la crèche mixtes entreprise-collectivité destiné aux enfants des habitants et des salariés se trouvant aux alentours de l’entreprise.

La création du groupe fait suite aux appels des parents qui ont eu des difficultés à trouver des places en crèche pour leurs enfants, avec des heures d’ouverture compatibles avec les horaires de travail. Par la suite, le groupe a ouvert de nouveaux centres plus innovants et confortables gérés par des personnels de qualité. Chez La part de rêve, spécialiste des micro crèches en France, les employés sont constitués d’éducateurs spécialisés et expérimentés dans l’éducation des jeunes enfants.

En plus, la société fait appel au service de psychologue et de médecin pour étoffer son équipe. Ces personnels sont toujours à l’écoute des enfants et des parents qui veulent se rassurer du bien-être de ces derniers.

Le groupe s’engage à donner aux enfants la meilleure éducation possible.

Il pratique un système éducatif se basant sur les travaux des éducateurs professionnels. Cela implique un développement intellectuel et émotionnel harmonieux avec la croissance naturelle de l’enfant.

Les bâtiments et les infrastructures des crèches conçus par La part de rêve sont bâtis suivant les normes écologiques afin de minimiser les dépenses d’énergies. Toutes les installations au sein des établissements et autres crèches inter entreprise ont été aménagées pour être en phase avec le respect de l’environnement, ceci pour initier les petits à prendre soin de l’environnement dès leurs enfances. La crèche offre plusieurs cadres aux enfants selon les besoins de chacun et aussi selon l’âge correspondant des enfants inscrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *