Les laboratoires Mességué à votre service

By in Beauté on 20/08/2016

Fondés en 1958 par Maurice Mességué, les laboratoires Mességué se spécialisent dans la recherche ainsi que la commercialisation des biens faits de la phytothérapie. Située à Fleurance dans le Gers, l’enseigne permet à la majorité de jouir des vertus des plantes. Ces biens faits constituent 4 branches majeures : l’herboristerie, l’aromathérapie, les cosmétiques ainsi que la nutrithérapie.

Les produits commercialisés par le groupe.

Les laboratoires Mességué proposent plus de 400 références à travers ses différentes branches. Ces produits se prédestinent au bien-être mais également à la beauté ainsi qu’à la santé. Cela concerne les divers cosmétiques, l’hygiène, la nutrition, les soins et les produits de relaxations. Gage de qualité, l’enseigne garantit des articles naturels, bio, sans produit chimique et dont la fabrication ne présente aucun impact négatif sur l’environnement.

Les services et autres produits proposés
Le groupe Mességué propose en plus de la phytothérapie des livres pour ceux qui souhaitent affiner leur connaissance des plantes. Ces manuscrits permettront de connaître les espèces ainsi que leurs vertus. En appoint, des accessoires de bien-être sont également présentés par l’enseigne, pour le plus grand plaisir de votre corps. Ces kits sont destinés à apporter le confort et la détente. Enfin, pour la maison, la boutique de Fleurance propose des produits nettoyants et également parfumants, car la marque permet aussi de faire son parfum avec des huiles essentielles.

Expertise de l’enseigne
Fidèles aux convictions de leur fondateur, les laboratoires Mességué continuent d’étendre les vertus de la phytothérapie, antistress naturel, à travers différents pays. Avec ses 55 années d’expérience, l’enseigne regroupe actuellement plus de 430 boutiques physiques implantées à travers 12 pays du monde. Elle tient également un important réseau de vente en ligne.

Expert dans son domaine de compétence depuis 1958, les laboratoires Mességué travaillent étroitement avec la nature et ce qu’elle produit. Ses recherches ont permis à un grand nombre de personnes de jouir mais surtout de connaître la valeur des plantes ainsi que ses valeurs médicinales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *