Les formations Gayet-Métois

By in Santé on 25/04/2018

Avec près de deux décennies d’expériences, Gayet-Métois Formation s’est forgé une réputation de véritable pionnier en matière de formation dans le domaine de la pharmacie. Le fait est que les différents formateurs que l’on y trouve sont de véritables experts dans les thèmes qu’ils enseignent. La preuve ? Jeux et test sont suppléés aux cours théoriques pour une meilleure approche du domaine étudié.

Quelques exemples de méthodes employées.

Les moyens de formation du centre sont basés sur le partage d’expériences mais aussi de savoir-faire de chacun des formateurs. Outre la théorie, il y a également les cas de mises en situation ainsi que les quizz.

Divers ateliers sont aussi organisés pour parfaire le système, comme la formation aromathérapie pour les pharmaciens. Une autre manière de faire est l’interview des experts mais aussi l’utilisation des documentations en tout genre, qui fait le tout d’une bonne formation. Interviews des spécialistes, ateliers pratiques, quiz et échanges complètent l’apprentissage. Pour en connaître davantage sur ces modules, il est possible de consulter le site internet de l’organisme de formation à l’adresse suivante :  https://gayetmetoisformation.fr/

Des formateurs qui prennent à cœur leurs métiers

Les enseignants formateurs du centre ont la particularité de tout faire pour pousser les apprenants à réussir. Il s’agit en effet ici pour eux de bien plus qu’un simple métier. Véritable passion pour ces derniers, autant dire que ceux-ci prennent un réel plaisir à transmettre leurs savoirs. Un accueil unique est fait par les formateurs tandis que les assistantes accompagnent dans les diverses démarches de prise en charge. Un plan de formation est également mis en place par les commerciaux pour une formation plus optimale.

Les caractéristiques de l’organisme de formation.

Gayet-Métois est spécialisé dans la formation des pharmaciens mais aussi des préparateurs. Sa mission consiste à conseiller davantage les établissements pharmaceutiques. Notamment dans la vente de produits, de compléments alimentaires ou de tout autre médicament. Avec les différentes innovations technologiques actuelles, un système de formation à distance a été récemment mis en place par l’organisme pour plus de souplesse ainsi que pour une expansion conséquente des activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *