Les mobil-homes Coco : une alternative au camping classique

By in Divertissement on 07/11/2016

Les mobil-homes Coco sont à mi-chemin entre le mobilhome classique et la tente peu confortable où passer ses nuits à l’extérieur. Découvrons le Mobil-home coco avec une petite visite sur la vidéo qui montre les instants de bonheurs et de plaisirs avec cette nouveauté, ainsi que les différentes images. sur le site web.Coco, c’est un concept innovant et amusant, qui plaira aux enfants autant qu’aux grands ! Ces mobil-homes sont totalement équipés et disposent d’un mobilier pratique et fonctionnel : une table, des tabourets, de nombreux espaces de rangement, un réfrigérateur ou encore des occultations, indispensables pour séjourner au calme et dans une parfaite intimité. Avec une ou deux chambres, équipés de lits simples ou doubles, les logements Coco peuvent accueillir jusqu’à quatre personnes : c’est l’idéal pour passer un weekend en famille, avec les enfants ou simplement en duo.

Cet hébergement insolite dispose également d’une casquette de protection rabattable au-dessus du perron en toile afin d’abriter la terrasse des intempéries mais aussi des rayons du soleil, créant ainsi un cadre original et ludique pour les enfants, ou bien une atmosphère paisible et d’une agréable fraîcheur pour deux amoureux.

Vous cherchez de l’insolite ?

Les mobil-homes Coco sont très appréciés par une multitude de clients cherchant un camping en bord de mer ou à la montagne, tendance et écologique. Ces merveilles sont tout à fait équipées pour partir directement en voyage. Ils disposent du strict nécessaire ou encore plus pour accueillir les globe-trotters.

Parmi eux, les enfants sont les premiers admirateurs du concept Coco : le design unique de l’hébergement abrite les jeux et réveille l’âme d’aventurier des plus jeunes. Les cyclistes ayant besoin de faire une escale sont heureux de trouver un logement économique et reposant, les amoureux de la nature y savourent l’ouverture sur le paysage et les amis s’y réunissent pour profiter d’un habitat inédit et propice aux éclats de rire ! Enfin, le design absolument inédit de Coco attire les touristes cherchant une location vacances insolites, au bord de l’eau, à la campagne ou à la montagne, dans plusieurs pays d’Europe : en France, aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Italie ou encore en Espagne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *