La meilleure résidence de vacances en Provence

By in Voyages on 25/07/2017

Que vous soyez en Provence pour des vacances, du tourisme, des voyages de noces ou des affaires, il vous faut un meilleur hébergement pour rendre votre séjour des plus agréables. Le domaine de la Camiole vous propose de choisir entre une villa privée et un appartement. Afin de faciliter votre choix, il est important de comprendre vos besoins et vos envies. Outre les hébergements haut de gamme, la résidence abrite aussi diverses installations. Profitez du soleil et d’un bol d’air frais dans un cadre authentique où règne une ambiance conviviale et chaleureuse.

Des appartements et des villas haut de gamme

Le domaine de la Camiole est prisé pour son cadre magnifique, mais aussi pour la qualité de ses appartements et de ses villas, sans oublier ses services. En matière d’hébergement, le domaine vous propose 18 villas meublées et équipées pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. C’est l’option idéale pour ceux qui viennent en famille.

Chaque villa est dotée d’une piscine, d’un jardin, d’un garage fermé et de 3 chambres. Profitez aussi d’une salle de bain équipée d’une douche ou d’une baignoire, d’un sèche-cheveux et d’un sèche-serviette. Quant au coin cuisine, il présente un four électrique, un four à micro-onde, un réfrigérateur, une climatisation, une cafetière, un lave-vaisselle et des plaques vitrocéramiques.

Des activités pour tous les âges

Ici, vous avez accès à des activités de détente et de loisirs en journée et des animations en soirée. Afin de donner entière satisfaction à ses hôtes, le domaine propose diverses installations, telles que la pataugeoire et les terrains de pétanque et de sport. Un club-enfants, assuré par des professionnels est aussi présent sur place. N’oubliez pas non plus de vous relaxer et de vous détendre dans son centre de spa (Plus d’infos sur cette page : http://www.domaine-de-camiole.fr/spa/) où vous pouvez vous offrir des soins du visage, des gommages ou encore des modelages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *