Menuiserie Pelletier à votre service

By in Entreprises on 11/05/2017

La toute première menuiserie Pelletier a ouvert ses portes en 1977 à Corné dans le Maine-et-Loire. Fondée par Alain Pelletier, un menuisier expérimenté, l’entreprise Pelletier met volontiers en avant les techniques et l’expérience d’un artisanat malheureusement en voie de disparition.
Les prestations offertes par l’équipe de menuisiers font gage d’un savoir faire à toute épreuve. Ils accompagnent depuis plusieurs décennies les particuliers et les entreprises dans la réalisation de leurs travaux, toujours en gardant une oreille attentive aux besoins du client.

Spécialisée dans la rénovation des menuiseries, la Menuiserie Pelletier prend aussi bien en charge les menuiseries extérieures qu’intérieures.
L’atelier propose un large panel de réalisations allant des escaliers aux fenêtres en passant par l’aménagement d’intérieur.

Il est aisé de prendre contact avec les artisans qui ont à cœur de proposer un travail personnel au plus proche du vœu du client tout en tenant compte des possibilités qu’offre l’espace de travail. Le choix des matériaux de base est effectué au sein de la société, permettant ainsi aux artisans de garder un contrôle total et une parfaite connaissance de leur production.

La Menuiserie Pelletier est avant tout une structure à taille humaine qui accorde beaucoup d’importance à la transmission de ce savoir faire. En formant de jeunes apprentis, l’atelier assure pérennité de la qualité du travail manuel en menuiserie.

En outre, la Menuiserie Pelletier est une entreprise éco-responsable faisant recyclé ses déchets par des spécialistes. Il sera également possible, dans ce même souci environnemental, de réaliser des travaux d’isolation thermique ou phonique suivant les nouvelles réglementations mises en place en 2012. L’entreprise de monsieur Pelletier, menuiserie dans le 49, propose donc des produits de qualités et faits sur-mesure qui ne pourrons pas se trouver dans la grande distribution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *