My Little America, pour les gourmands Made USA

By in Cuisine on 19/06/2015

Qui ne rêve pas de manger à l’américaine ? La plupart des consommateurs se plaignent des qualités de nourritures venant des pays de l’orient qui remplissent la majorité des rayons de grandes surfaces, que ce soit en Europe ou dans d’autres pays. L’on se demande pourquoi il n’y a jamais de produits importés d’Amérique ? Aujourd’hui, accéder à ces produits est devenu possible grâce à la vente en ligne.

Les gourmands vont enfin pouvoir manger à leur faim comme un vrai américain en commandant des produits purs US. Il existe plusieurs articles que l’on ne trouvait auparavant qu’aux Etats-Unis mais grâce à My Little America, un site de vente en ligne, les produits comme une sélections de sodas américains, la Cheese Kraft, les desserts américains (gâteaux et glaçages Betty Crocker, Duncan Hines, Pillsbury et gelée Jello), les viandes séchées de type beef jerky, de la célèbre marque Jack Link’s et tant d’autres encore  comme les célèbres bonbons jelly belly, sont maintenant accessibles à tous.

Des produits de qualité à petit prix

Comme ce sont des produits importés, les prix sont plus élevés. La raison du surcout est due au fait qu’il faut encore payer les frais de transport et les frais de douanes. Néanmoins, il n’y a pas trop d’écart entre le prix d’origine et celui proposé dans le site. Pour les résidents français ou belges qui sont intéressés, il est assez facile de retrouver MLA ou My Little America.

Il suffit juste d’aller sur son site : http://mylittleamerica.com/fr/ et de suivre les instructions pour s’inscrire. Nombreux sont les produits qu’ils proposent mais en plus de cela, ils font aussi de la livraison à domicile. Et si votre achat dépasse les 99 euros, la livraison est gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *