Organiser une team building en Bourgogne-Franche-Comté

By in Entreprises on 20/09/2018

Vous cherchez une destination pour faire un séminaire d’entreprise ludique ? Pourquoi ne pas opter pour le séminaire en Bourgogne–Franche-Comté. Reconnue notamment pour son vin, cette région de la France vous tend les bras pour expérience inoubliable avec des sites et des activités destinés au séminaire d’entreprise touristique.

La Bourgogne–Franche-Comté, un séminaire d’entreprise au cœur des vignobles.

Le vin de Bourgogne ? Issu des vignobles les plus réputés de Bourgogne, c’est pour vous l’occasion d’apprendre, lors d’un séminaire team building, un peu plus sur l’amour du vin et ses secrets avec vos collaborateurs, lors d’un séminaire Dijon en Bourgogne.

Si vos collaborateurs sont des passionnés du vin, la Bourgogne–Franche-Comté est la destination rêvée pour déguster du vin de qualité. Vous aurez d’innombrables choix de vins et la possibilité de tous les déguster en faisant les tours des vignobles de la région. Vous pouvez bien évidemment déguster du vin tout en continuant votre séminaire dans un endroit approprié comme « La Comédie du Vin », une salle de réception de 300 m² située en centre-ville de Beaune et de ses Hospices.

La Bourgogne–Franche-Comté pour un séminaire instructif.

Que savez-vous exactement sur l’élaboration du vin ou de la Bourgogne–Franche-Comté ? Si la réponse est non, ce séminaire est l’occasion pour vous et vos collaborateurs de vous initier à l’« œnologie » ou la science du vin. Vous serez amené à visiter des lieux incontournables comme le Château de Couches Marguerite de Bourgogne.

Ce site historique est l’une des plus anciennes forteresses de la région disposant d’une salle de séminaire sous une magnifique charpente datant du 12e siècle.

La Bourgogne–Franche-Comté, des hébergements en tous genres.

Le choix de l’hébergement est primordial pour passer un excellent séminaire d’entreprise. La région de la Bourgogne–Franche-Comté vous offre l’embarras du choix avec ces innombrables hôtels séminaire à Beaune, par exemple, vous offrant charme et confort, sans oublier les châteaux.

Des hôtels comme le Golf Hotel Resort du Val de Sorne proposent un logement calme et spacieux dans un décor époustouflant avec terrain de golf et un parc. Pour de plus amples informations sur le sujet, visitez le site officiel https://seminaires.bourgognefranchecomte.com/.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *