Partir en vacances en camping-car grâce à Ypocamp

By in Automobile on 07/10/2018

Nombreux sont les grands voyageurs qui choisissent actuellement de faire des kilomètres à bord d’un camping-car, un fourgon ou d’une caravane. C’est à la fois plus convivial et plus spacieux comparé à une voiture classique qui n’offre que peu d’espace de vie et de confort.
Dans un camping-car, petit modèle ou version poids lourd, on peut dormir et cuisiner grâce à tous les éléments de confort dont on pourrait rêver : cuisine agencée, toilettes modernes et salle de bain équipée, lit spacieux, placard, canapé, télévision, etc. Les avantages à utiliser ce type de véhicule de loisirs pour partir en vacances sont multiples.

Ypocamp, un acteur majeur dans le domaine du véhicule récréatif.

Avec 30% de part de marché dans le secteur de la vente et de l’achat de camping-car et de caravane, Ypocamp est un véritable réseau de points de vente dans tout l’Hexagone. L’entreprise est présente dans plusieurs régions de France par le biais de ses 25 points de vente. Ypocamp met à profit de ses clients l’expertise de 200 collaborateurs qui travaillent au quotidien pour répondre aux différents besoins d’une clientèle assez variée : personne âgée, jeune couple, etc.

La société propose aussi des services liés à la vente et à l’achat de camping-car et de caravane comme l’entretien du véhicule dans un centre spécialisé et réalisé par des professionnels aguerris. Une équipe de professionnels réalise de même le service après-vente ainsi que l’équipement de la caravane. Sur son site web ypocamp, les clients peuvent voir le stock disponible dans tous les points de vente et les prix des différents modèles en vente.

De plus, Ypocamp permet le financement du projet en cas de problème de trésorerie.

Ypocamp propose en outre des véhicules neufs et occasions construits par des marques européennes partenaires de l’entreprise. Le réseau d’Ypocamp accompagne le projet de ses clients de A à Z. N’hésitez pas à vous rendre dans l’une des concessions près de chez vous ou bien visitez le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *