PIXIEL, société experte dans la fabrication de drones

By in Techno on 28/10/2015

Pour optimiser l’utilisation des drones et afin d’avoir de bons enregistrements vidéos professionnels à partir de ces appareils, Pixiel propose différentes sortes de services, de produits et d’applications destinées à cet égard. En effet, pour les professionnels, les solutions et applications apportées par l’enseigne permettent une inspection très poussée des ouvrages et des activités. Cela garantie, par ailleurs, de faciliter les travaux à effectuer sur les bâtiments, les activités de BTP, mais aussi, pour optimiser la préparation et la réalisation des grands travaux que ce soit pour les constructions industrielles, les installations techniques ou les ouvrages culturels.

Les applications offertes par ce concepteur drone, spécialiste de la technologie des drones civils professionnel permettent ainsi, une meilleure prise de vue aérienne pour faciliter les relevés topographiques ou encore la réalisation de plans et même les modélisations en 3D. Ils permettront également, la réalisation de film avec des prises de vues en hauteur, de très bonne qualité et la réalisation de photographies aérienne pour des reportages très professionnels.

Pixiel, constructeur Français de drones professionnels.

Pour cela, les produits présentés par l’enseigne sont adaptés aux différents types d’activité avec les appareils qui sont très autonomes et facile à piloter.

Ces derniers ont également des structures résistantes pouvant supporter les aléas climatiques et donc, d’intervenir à tout moment. Mais aussi, les drones professionnels sont faciles à transporter avec une architecture pliable, des nacelles qui peuvent évoluer jusqu’à 180 ° pour assurer les meilleures prises de vues aériennes. Enfin, l’enseigne, spécialiste de l’achat drone professionnel, garantie la maitrise des appareils et des applications avec des formations adaptées. Ces derniers dans le but de piloter efficacement l’appareil, mais aussi, pour bien manipuler le zoom à partir d’une télécommande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *