Pourquoi avoir une poule est avantageux ?

By in Loisirs on 22/09/2017

Poule Magalli, pour faire de la poule le meilleur animal de compagnie. Par amour pour les poules, le site Magalli a été créé pour devenir la référence en distribution de poules de compagnie. Un concept original qui commence à gagner en notoriété. Le site cible non seulement les particuliers qui apprécient ces gallinacées mais également les enseignes d’animalerie et de jardinerie. Le but : faire de la poule le nouvel animal de compagnie à entretenir, élever au quotidien et suivre la ponte des oeufs.

Prendre soin des gallinacées avec le site Magalli

Des poules de races différentes sont proposées sur la page web de Magalli. Quelle que soit la variété choisie, le nouveau propriétaire peut connaitre l’origine et les besoins spécifiques de chaque poule. Grâce à l’offre complète disposée par le site, adopter une poule serait simple et divertissant. Tous les soins nécessaires concernant la vaccination, l’alimentation complète et les soins quotidiens sont fournis par le site. Elever les gallinacées ne sera plus une charge.

Au contraire, s’occuper de la poule de chez Magalli deviendra une passion et un véritable bonheur à vivre au quotidien. Outre la bague numérotée dévoilant l’origine de la poule, le site fournit également son carnet de vaccination, la liste des aliments ainsi qu’un suivi régulier pris en charge par une équipe d’experts.

Pour récolter de bons œufs

En suivant les conseils d’hygiène et d’alimentation proposés par le site, l’éleveur garantit la bonne nutrition et la croissance d’une belle poule vivante. A cet effet, il ne peut qu’en récolter de bons œufs.

Quand les gallinacées vivent paisiblement dans des meilleures conditions, les éleveurs obtiennent des œufs de qualité exceptionnelle. Ces produits seront à vendre, à manger ou à couver pour perpétuer la race. Magalli vous propose ainsi de raccourcir au maximum le circuit de production et de maximiser le plaisir maison !

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *