Du tourisme de qualité, été comme hiver

By in Voyages on 05/06/2014

Depuis sa création en 1994, le Groupe Néméa constitue un des principaux acteurs de la résidence de tourisme en France et de l’organisation de voyages. A l’heure actuelle, le groupe détient une quarantaine d’hébergements touristiques répartis en « appart’hôtel », en « logements étudiants » ainsi qu’en « location saisonnière ». De ses 20 ans d’ancienneté dans le domaine du tourisme et de la location saisonnière, aussi bien pendant la saison d’été que la saison des sports d’hiver, le groupe français affiche non seulement, une performance financière positive de l’ordre de 5,2% en 2011 mais également, un taux d’occupation plus élevé que la moyenne nationale : 65% contre 58% en 2009.

Vous êtes étudiants ou stagiaires, vous recherchez un logement à Caen, à Marseille, à Loos Lez Lille, à Nantes, à Sophia Antipolis, à Toulouse ou à Villeurbanne, la filiale Néméa Appart’Etud est votre partenaire idéal. A longueur d’année, une offre complète de services et d’espaces communs vous sont offerts tels que : accès internet, cafétéria, laverie, fourniture de linge maison, service de ménage, salle de gym et service petit-déjeuner.

Des destinations pour tout le monde

Pour vos vacances en famille ou vos voyages professionnels, quelle que soit votre destination et quelle que soit la durée de votre séjour, les Résidences Néméa vous accueillent avec une multitude de services gratuits dédiés à votre bien-être. Nos nombreuses promotions vous permettent aussi de choisir parmi une vraie sélection de vacances ski pas chères.

Aussi bien en été qu’en hiver, le groupe Néméa met à votre disposition des résidences de vacances meublées implantées pas loin des plages, pour un séjour en bord de mer, à la montagne mais aussi à la campagne. Les hébergements sont généralement équipés d’une kitchenette avec réfrigérateur, lave-vaisselle, micro-onde ; d’un poste téléviseur et d’un téléphone direct pour assurer votre confort, et bien sûr, d’un nombre de couchages adaptés à vos besoins familiaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *