Tick&Box, le spécialiste du coffret cadeau dédié au sport

By in Divertissement on 23/04/2019

Avec Tick&Box, il n’a jamais été aussi facile de faire plaisir à un amoureux de sport. Fini le temps où, pour offrir des places de match à un fan de football ou de rugby, il fallait connaître son agenda et ses goûts, et prendre le risque de ne pas pouvoir se faire rembourser.

Grâce à Tick&Box, le spécialiste du coffret cadeau dédié au sport, vous êtes sûr de faire plaisir à votre conjoint(e), vos enfants, vos parents ou vos amis ! Depuis 2012, Tick&Box vous propose en effet des coffrets cadeaux pour assister aux plus grands événements sportifs organisés en France, du football au rugby en passant par la course automobile ou le tennis.

Concrètement, que ce soit pour un anniversaire, Noël ou la Saint-Valentin, le bénéficiaire recevra des places pour un match, qu’il choisira lui-même en fonction de ses disponibilités et de ses envies. C’est le cadeau insolite et original par excellence. Vous offrez les places, il sélectionne le match qu’il ira voir afin de vivre une expérience unique et de découvrir l’ambiance des stades français.

Les rencontres majeures de football et de rugby, comme les championnats, coupe d’Europe et Coupe du Monde sont accessibles dans notre box foot, avec notamment l’Équipe de France, l’Olympique Lyonnais, le FC Nantes ou l’AS Saint Étienne côté ballon rond, et l’ASM Clermont Auvergne ou le Stade Toulousain côté ballon ovale. Pour en profiter, il suffit de se rendre sur https://www.tickandbox.net/.

Cette solution de billetterie « ouverte » est le seul moyen de ravir un inconditionnel de sport en étant certain de ne pas se tromper. Chaque coffret est valable un an après la date d’achat, et peut être prolongé à l’infini.

Et si le sport n’est pas votre activité de prédilection, Tick&Box propose également de vivre une expérience unique dans des parcs à thème tels que le Puy du Fou ou Port Aventura, grâce au coffret parc de loisirs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *