Tous les accessoires pour remorques sont chez Maxter

By in Automobile on 16/03/2017

Spécialisée dans la vente des accessoires pour remorque, Maxter est une entreprise qui dispose d’une variété d’équipements et d’accessoires de qualité qu’elle met à la disposition des machines agricoles, du matériel BTP, des VL, des PL et des remorques. Quel que soit votre besoin, vous trouverez dans sa large gamme de produits, des articles conformes à vos attentes. Si vous êtes par exemple à la recherche d’accessoires pour remorque, elle vous propose des crochets et chapes, des anneaux d’attelage, des têtes d’attelages freinées, des stabilisateurs, une série d’essieu remorque, des roues, des garde-boues, et bien plus encore.

Si vous êtes plutôt à la recherche de produits particuliers pour l’éclairage et signalisation, elle vous propose des projecteurs et phares de travail, des feux, des plaques d’éclairage, des avertisseurs sonores, des alarmes de recul (bip) et ampoules de recul, des cônes de signalisation, des bandes adhésives réfléchissantes et rouleaux de rubalises, et bien plus encore.

La boutique en ligne de Maxter Accessoires propose également à sa clientèle des articles qui touchent le domaine de l’électricité, à l’exemple des prises 17, des fusibles et porte-fusibles, des tresses de masse, des coupe-batteries et télérupteurs, des boitiers de raccordement et de dérivation, des relais, des connectiques et bien plus encore.

Maxter Accessoires a également pensé à la sécurité auto à travers les extincteurs, les rétroviseurs et supports, les gilets de sécurité, les coffrets premiers secours, et bien plus encore. Si vous êtes à la recherche d’accessoires de chargement, elle vous propose des vérins à gaz, des porte-vélos et accessoires, des rampes de chargement, des treuils et bien plus encore comme une roue jockey pour remorque. Si vous êtes plutôt à la recherche d’outillages divers, elle vous propose des jerricans et accessoires, des stations d’énergie autonomes, des pompes et vérins hydrauliques, des clés à filtre et bien plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *