Toutankarton, une agence spécialisée dans des solutions PLV

By in Entreprises on 25/10/2017

Toutankarton, une agence spécialisée dans des solutions de publicité sur le lieu de vente. L’avantage de la PLV, ou publicité sur le lieu de vente, est que cette forme de publicité attire l’attention sur une offre ou un produit. Cela a pour effet d’influencer et de pousser à l’achat. Il s’agit d’une solution publicitaire efficace, puisqu’une large proportion des achats de même que des choix de marque s’effectuent de façon impulsive dans un point de vente.

Elle concocte avec brio des campagnes publicitaires en prenant compte des exigences changeantes des acheteurs. L’agence accompagne sa clientèle dans des animations sur le lieu de vente, qui contribuent à l’accroissement du chiffre d’affaires, ou encore qui facilitent l’écoulement rapide de produits. L’agence a recours à divers supports publicitaires, tels des écrans, affiches, stop-rayons, présentoirs, tête de gondole etc. Il peut s’agir également de supports tels que des flyers, des bannières, des affiches, ou bien d’autres encore comme le totem carton, pour décorer les vitrines.

L’agence de marketing Toutankarton maîtrise la PLV, tel un art !

Fondée en 2007, l’entreprise s’est bâtie une solide expérience dans son domaine d’intervention. Toutankarton est reconnue pour sa compétence technique basée sur une connaissance approfondie des points de vente et des exigences des distributeurs, dépendamment des réseaux de distribution et des secteurs d’activités.

La clientèle consiste essentiellement en des responsables de services de merchandising, de services marketing, ou encore de service d’achats d’annonceurs. Les produits développés dans un cadre PLV sont adaptés aux divers circuits de distribution de la clientèle, qui sont regroupés en cinq catégories : les grossistes, la GSA et GSS, le réseau d’enseignes, la cosmétique et parapharmacie, de même que les magasins indépendants.

Les pratiques mises de l’avant et les solutions offertes par Toutankarton en termes de B2B rejoignent des marchés diversifiés touchant à tous les secteurs, allant des agences de publicité aux marques de notoriété variable. Les plus porteurs d’entre eux s’avèrent entre autres les secteurs de l’alimentaire, du bricolage, de la papeterie, et de l’édition de jeux et de livres.

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *