Trouville ou Deauville, un seul hôtel à choisir !

By in Voyages on 21/03/2017

Vous voulez passer un moment de détente agréable avec votre famille ou vos amis dans la campagne normande ? L’hôtel Les Jardins de Deauville est ce qu’il vous faut ! Situé à 10 minutes du centre-ville de Deauville, cet hôtel 3 étoiles saura vous faire profiter de son calme agréable et relaxant spécifique de la campagne.

Que vous soyez là pour vous détendre, faire du tourisme ou pour un séminaire Normandie, vous serez ravi de séjourner chez nous. L’hôtel possède la particularité de se trouver entre la plage et la nature, vous pourrez ainsi bénéficier de l’air frais de la mer ou celui de la campagne en fonction de ce que vous voulez, et pourquoi pas les deux ?

Détente et relaxation assurées

Situé au cœur de la campagne, l’hôtel permet de faire des visites régulières au cœur de la nature, d’effectuer des randonnées ou de faire des activités sportives en plein air et profiter de l’air frais de la campagne. Et si vous êtes à la recherche d’un peu plus de fun et d’action, vous pourrez rapidement accéder à la ville qui se trouve juste à 10 minutes de l’hôtel.

Vous pourrez y effectuer différentes sortes d’activités, aller au marché, visiter les différents restaurants et participer aux différents fêtes et festivals qui s’y déroulent tout au long de l’année. Sinon vous pourrez aller à la plage et profiter de la mer, d’une plage de sable fin et d’une brise fraiche. L’hôtel possède également des activités telles que la baignade à la piscine extérieure qui est d’ailleurs chauffée pour que vous puissiez vous y détendre ou la méditation aux pieds des arbres.

Vous pourrez également profiter de l’ambiance qui règne dans le délicieux restaurant le Carrousel avec ses grandes baies vitrées qui donnent sur le parc et cela tout en dégustant le terroir très raffiné du chef ainsi que les spécialités de la région normande. Alors qu’attendez-vous de plus ?

Venez passer un week-end de détente en Normandie à l’hôtel Trouville !

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *