Un réseau de plus de 700 crèches en France

By in Famille on 07/11/2016

La Maison Bleue est une entreprise spécialisée dans les crèches. Elle s’est donné pour objectif de mettre sur pied un tout nouveau système de crèches « nouvelle génération » qui met le parent et son enfant au centre des préoccupations. De la conception des cadres d’accompagnement au plan éducatif en passant par la qualification des chargés de la pédagogie, tout est prévu pour une satisfaction optimale et un bon suivi de l’enfant.

Les prestations de la Maison Bleue sont diversifiées comme on peut le voir sur le site www.la-maison-bleue.fr. A l’endroit des enfants, un plan éducatif très bien étudié a été élaboré afin d’inculquer une pédagogie bien particulière et efficiente aux enfants. Ce projet éducatif fonctionne selon une charte qui met l’accent principalement sur l’épanouissement de chaque enfant.

Ainsi, les dispositions ont été prises pour que le développement psychique et personnel ainsi que la bonne créativité soient effectifs. Concernant la créativité, La Maison Bleue a prévu un trousseau d’activités innovantes et un cadre adapté qui permettront à l’enfant de booster son ingéniosité mais également de développer son sens social.

Crèches et halte garderie.

En outre, La Maison Bleue connaît une expérience de dix ans dans l’accompagnement des collectivités. Avec ces dernières, l’entreprise s’engage dans des objectifs territoriaux allant dans le sens du service public orienté vers la petite enfance. Entre autres missions de la Maison Bleue, il y a également l’apport de solutions aux salariés d’entreprises. La Maison Bleue aide donc les parents travailleurs à mieux assurer leur rôle familial, en les aidant pour leur inscription dans une crèche à Toulouse. Car elle aide les entreprises à trouver des solutions adéquates pour la conciliation de « vie familiale-vie professionnelle ».

La plateforme en ligne de La Maison Bleue fournit toutes les informations essentielles, même des outils pour faire un calcul de prix de la crèche. L’utilisateur y dispose d’outils lui permettant de trouver les solutions dont il a besoin. Et un numéro est affiché sur l’interface d’accueil pour ceux qui désirent s’informer sur le nombre de places disponibles dans les crèches.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *