Watcheezy, votre solution « click to chat »

By in E-commerce on 07/11/2017

Développée et commercialisée par la maison Visiofair, Watcheezy est un concept mis en place dans le but d’optimiser les relations clients au niveau des sites internet. Interactivité et mise en relation directe, tels sont les maîtres mots de cette nouvelle solution.

Watcheezy, pour une relation client optimale

Lorsque le programme Watcheezya été conçu, le but de la société Visiofair était de booster les relations qu’avait un site internet avec ses clients et ses visiteurs. À travers la solution, ces sites vont pouvoir disposer des mêmes fonctionnalités que les entreprises traditionnelles. Pour ce faire, à travers la solution Watcheezy, les clients vont pouvoir entrer directement en contact avec un conseiller par le biais d’un chat.

Le concept va d’ailleurs se démarquer du fait de pouvoir sélectionner par avance et inviter par la suite les clients qui ont besoin d’assistance avant d’effectuer leurs achats. Le programme dispose par ailleurs d’un service d’outsourcing dans le cadre de la relation client. Avec le click de chat prédictif, définissez vos critères et vos priorités. Optimisez vos prospects en ligne, ciblez vos clients et faites le suivi du comportement de navigation en temps réel. Watcheezy, votre fidèle outil de prospect.

Watcheezy, comment ça fonctionne ?

La solution Watcheezy propose le « Click to chat ». Il s’agit d’un programme instantané prédictif : le « click to chat », « click to call » et le « call back ». Il est doté d’un moteur de ciblage, qui permet au dispositif d’identifier directement les internautes, en leur proposant en temps voulu le message adéquat à la bonne personne et au bon moment.

Ce ciblage comportemental va également permettre une sélection automatique des prospects qualifiés sans recourir au procédé de la prospection en ligne. Par ailleurs, il est important de définir par avance les priorités et les critères à mettre en avant dans le cadre du site internet. Ces priorités vont servir de cadre de travail pour le logiciel de chat « click to chat ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *